Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT POUR PAPA
20 février 2011

Semaine du 14 au 20/02

Dure semaine. Elle commençait pourtant extrêmement bien avec un (presque) 1K/Day en 50 only lundi ou mardi, je sais plus. Mercredi j'étais prêt à shoot la 100, et je finissais une horrible session à -11 BI. Jeudi j'apprenais des trucs IRL un peu sicks, et un peu en bad j'me retrouvais à prendre l'apero tout en jouant le soir même, à move up, à bad run (comme lors de tous mes "move up" ; là j'ai perdu 3 de mes 4 flips, et pour finir je go broke dans une dynamique sick aggro avec AQ contre... QQ), et à broke ma roll BC. Pas grave il me reste EVP. Le lendemain 6h, retour de soirée, pas si drunk que ça je décide de jouer, je move up, je run toujours so bad (mais vraiment, j'ai pris des coups assez sicks), et je broke une bonne partie de cette roll ci. Bon il me reste assez pour jouer encore et pour finir les qq bonus que j'avais obtenu, mais lol, tout ça pour ça... Bref j'ai pris la décision de changer de room. Je move sur ESPB avec une belle offre de RB, et un stacking par un pote. Ca me permettra de jouer directement en 100 (ça fait partie du deal), et j'aurais qq conditions à toujours respecter (sessions d'1h15 max, stop loss à -3 BI, jouer sans alcool lol, etc.). Je pense réorganiser mes journées pour jouer le matin, l'aprem, et un peu en soirée ; une journée à peu près normale qui me changera de mes levers à 13h lol. Je dois attendre la rep de mon affiliate donc je sais pas quand je commencerais, mais ça sera dans le courant de la semaine. Sinon je pars peut-être au ski début mars, puis 2 semaines à Paris & je ferais l'Open Deepstack fin mars sur la Costa Brava. Un beau programme en perspective. Dernière chose, on a décidé avec mes 2 stackés de stopper les deals. Ca se finit par un breakeven pour les 2 ; c'est dommage, mais c'était une chouette XP quand même. Voilou, à bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT POUR PAPA
Publicité
Archives
Publicité