Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT POUR PAPA
28 février 2011

Semaine du 21 au 27/02

Hi,

j'ai pas beaucoup joué cette semaine. J'ai continué ma découverte d'ESP en 50, je suis up de 12 BI sur 5kh, ça se passe plutôt bien donc. Grosso modo c'est moins fishy qu'EVP mais je own les regs sans trop de soucis et y'a quand même pas mal de fishs qui livrent ; j'ai en mémoire une main où je flop carré de 2, je me fais ch/minraise, bet, push sur 22Tdd 5d K et quasi 200BB deep. Je snap, Vilain show A6... sans carreaux lol. J'ai quasi rien fait sur EVP sinon

Programme de la suite : deposit encore 1k sur ESP et UP en 100, et départ pour Paris chez metalko vendredi pour une durée inteterminée. A nous la grind, le live & les puputes.

Voilou, @++ 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT POUR PAPA
Publicité
Archives
Publicité