Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT POUR PAPA
13 février 2011

Semaine du 07 au 13/02

Ola ! Je pensais grind ce soir et tenter notamment le 100K G d'EVP (j'ai jamais le temps de le faire habituellement) mais j'ai une soirée, et le social ça passe toujours avant le poker, donc on arrête cette semaine dès maintenant.

Globalement elle a été extrêmement positive. Je run hot, je suis au-dessus de mon EV, j'ai un winrate INSANE, et j'encaisse BI sur BI en NL50. J'ai notamment fait un K€ Day jeudi, only en 50. Une main rigolote pour illustrer ceci :

HU50, je raise K5o OTB, je suis call par un donk.

Flop 552, il lead (lol), je snap.

Tun Q, il check, je demi-pot, il me RAI (il était short), je snap.

Il show ppQ (\o/).

River 5 (\o/²²²)

Bref en chiffres ça donne + de 40 BI en une dizaine d'heure de 6tabling, et ma BR pointe à presque 3K€. Objectif de la semaine : atteindre 3K5€ le plus rapidement possible & shoot la 100, s'y installer, la défoncer. Je vais aussi surement faire une petite video en 50 que je posterais ici ; je vous demanderais donc de pas la divulguer à d'autres personnes (que ce soit sur HFR ou IRL). P'tet une petite vidéo en HU aussi, je verrais ça.

Voilà j'ai tout dit. Bonne semaine à tous, & Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT POUR PAPA
Publicité
Archives
Publicité