Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT POUR PAPA
8 février 2011

Semaine du 31 au 06/02 (Dublin)

Super semaine. J'ai revu des potes, j'ai rencontré plein de gens, des regs online que je connaissais déja + ou -, c'était nice. On a bien déliré avec mikha31 & metalko + les potes avec qui on était, fin l'extra poker était fun. Niveau poker la structure du main était juste ouf. Je bust 150/800 en faisant un call assez... close (lol) où je joue mon tn pour - de 30%, mais disons que j'ai pas envie de fold et de recommencer à grind mon tn en fait... bref. Sinon funny story, je joue le side que je ne devais pas jouer, gratuitement, 4h après qu'il ait commencé (et donc au moment du début j'ai 10 blindes, le quart de l'average). 4h plus tard j'en suis chip lead. 10 mn avant la fin du day 1 et après un sick setup avec un autre deep player (qui se révelera être Raphmil @ EVP) je suis short, 48e/50, avec 6 blindes. Je reviens le day 2 trop blasé et 4h plus tard environ.... je suis chip, & ITM. Je finis 10è après une dernière partie tournoi où j'me suis fait pas mal resteal, et comme j'avais toujours air je pouvais jamais call ; je perds aussi un huge pote qui m'assure quasi la win si je le gagne. 1400€ environ de price, y'avait 24K€ pour le 1er. En tout cas c'était génial, et ça m'a donné envie de faire d'autres expériences donkaments de ce genre, avec tous les à-côtés. Pour la suite du programme ça va être grind online en février pour rebuild la BR, puis j'vais probablement bouger à Paris en mars pour alterner live/online. J'pense faire un report plus complet de Dublin sur HFR, j'éditerais ici alors. Cya
Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT POUR PAPA
Publicité
Archives
Publicité