Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT POUR PAPA
30 janvier 2011

Semaine du 24 au 30/01

Bon comme je l'avais annoncé il y'a quelques jours, cette semaine s'est pas très bien passé. Un run de merde, pas mal de spew, en plus le jeu sans tracker me semble après coup bien plus difficile que prévu... bref. J'ai réussi à finir mon bonus de 500€ et mon week-end s'est un peu mieux passé sur la 50 ce qui porte grosso modo ma BR à 1.5k€.

Programme de la semaine prochaine :
- réception lundi de mon nouveau laptop, achat d'une enième édition d'HEM, peut-être un peu de grind mais c'est pas sur ;
- départ mardi pour Dublin & l'European Deepstack, en espérant chatter un peu plus que sur ces 3 derniers mois (ahhhh si je pouvais avoir le retour du bâton...) ;
- retour le week-end prochain si mes souvenirs sont bons.

Je pense pas trop jouer online la-bas sauf si j'ai du temps, où que je bust tôt, et que j'arrive pas à obtenir de cash pour faire du CG live. Si je joue l'objectif sera de faire les 500 points/jour sur EVP & BC nécessaires les mardi, mercredi & jeudi pour obtenir le bonus de 500€ correspondant sur chacune des rooms. Ca aussi ça peut faire du bien. J'ai encore un 600 à faire avant le 24/02 sur BC mais avec toutes les offres de février semblables à celle que je viens de citer, j'ai peur de pas avoir le temps de faire les 18k points correspondants.

Bref wish me luck pour Dublin, et en espérant run un peu plus good en 2011 !

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT POUR PAPA
Publicité
Archives
Publicité