Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT POUR PAPA
28 janvier 2011

Soon broke

Petit "post exceptionnel" parce que j'en ai marre. J'avais 3K5 de BR quand j'ai repris, il me reste grosso modo 750. Je suis redescendu en 50 et même là je suis perdant. Je run de manière horrible : -700 d'EV, j'atteins les 9K€ post-ARJEL, et des setups de partout : des doublantes turn qui annulent mes DP floppées, des doublantes qui font trips, ou des trucs rigolos genre un donk qui me minbet et call 2 fois sur J42 2, puis lead push river sur un 3 ; j'ai 42, il a 33.

Y'a eu une main juste géniale aussi où tout part au milieu sur un truc genre Qs9s2s, j'ai As8s et l'autre a KsTx, il fait runner runner str8 flush et le comble c'est que je fais str8 flush aussi avec mon 8, lol. Sinon j'ai aussi pris 3 fois les AA/KK vs set sur la 300 deep quand j'étais encore en 100, j'y ai bien laissé 200bb à chaque fois. So std.

Bon sinon je spew pas mal aussi et j'ai parfois l'impression de faire vraaaiiiment de la grosse merde, donc j'ai décidé de rebosser mon jeu en profondeur, exit mon jeu archi LAG/aggro (tout de façon pas adapté à la 100 et -, vaut mieux un jeu TAG std à tendance value) je vais retrouver une hand range type 22/18 et stop tous mes bluffs, epurer complètement mon jeu quoi.

Me reste 7h de jeu à faire pour débloquer un 500€, j'dois les faire demain et lundi (je suis pas là ce we) sinon le bonus est annulé, j'ai interêt à m'activer parce que sinon j'suis dans la merde ; donc j'ai prévu de jouer encore en 50 d'ici là à ma façon habituelle (+ du HU), et après Dublin je met en place mon nouveau jeu nitty pour grind les micros, engranger des gains et reup le + vite possible en 100 puis 200, et only en SH.

Voilà, maj en fin de semaine pour le CR de cette semaine entière. J'ai trooop hâte.

Cya

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT POUR PAPA
Publicité
Archives
Publicité