Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT POUR PAPA
23 mai 2011

Semaine du 16 au 22/05

Une semaine pas exceptionnelle en terme de gain mais j'arrive à être positif grâce à ma dernière session dimanche, c'est toujours ça. J'ai fait pas mal de volume mais j'ai fait 2 sessions dans un état moyen (fatigué et probablement encore un peu drunk de la veille, lol), donc c'était vraiment pas optimal pour prendre des BI et ça s'est ressenti.

week

Btw j'ai joué le tournoi "Le Cercle" ce soir. C'est un High Roller qui se joue tous les dimanche à 22h, un 325+25€. J'ai pas l'habitude de jouer des tournois, encore moins à ce BI, mais en regardant ça vers 21h j'ai vu qu'il y'avait qu'un seul inscrit : un monstro fish que je connais bien ; donc j'ai snap l'inscription dans la foulée. On s'est finalement retrouvé à 3 avec un autre random pas très bon et après 1h30 (le tournoi est relativement deep, on commence à 500bb) j'ai gagné finalement assez facilement ce merdier, pour +625€.

Somme toute une semaine acceptable donc. :)

Pour la semaine restante de mai j'aurais moins de temps pour jouer je pense, j'ai pas mal de choses à faire et je remonte surement vendredi passer qq jours chez Metalko... On verra ce que ça donnera.

Cya & GL all

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT POUR PAPA
Publicité
Archives
Publicité