Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT POUR PAPA
4 mai 2011

CR Wagram du 04/05

Metalko devant partir pour des entretiens pour ses études, un pote me proposait de m'héberger jusqu'au WE où je rentrerais sur Dijon. Je snap la demande mais j'ai un aprem à tuer en attendant que mon pote arrive en soirée. Go Wagram alors !! Petit CR, attention y'a du lourd... :)

J'arrive à 14h20, peu après l'ouverture. 1 seule table est ouverte, j'ouvre la 2è avec qq randoms. Je cave 220 sur une 2-2 (appelées les "50" pour 50€ min. de cave, et d'ailleurs j'aurais vu défiler pas mal de shortstackeurs durant tout mon aprem... ).

14h30 : 3è main jouée. Je reçois les As au CO, 1è fois en live ! UTG open à 28 (oui c'est une 2-2...). Je décide de flat parce que j'ai peur de surrelancer à min 64 ou un truc du genre & à faire fuir l'animal, et puis par XP je sais que post c'est vraiment des CS, so si il touche un p'tit keutru je pense que je peux stacker l'animal assez facilement. Flop J86dd, il CB 46. Vu le sizing je sais qu'il est bien là, qu'il lachera pas. Je raise 100, il shove le reste de ses 160 de départ, je snap, il a QQ. Izy game. "Woo l'autre il surrelance même pas pf" me dira-t'il. Pour l'image, je sortirais un "Ouais c'était déja assez cher j'avais peur". Ahah :D

14h35 : J'open QTs en MP, 2barrel sur Q65dd, 5, en HU, fold turn.

14h55 : Un limp, j'open K9s au HJ, SB assez deep call et le limper aussi. CB petit sur Kxx, fold.

15h20 : Plusieurs limpers, je suis de SB avec T7o. Je lead 10 dans 12 sur 98x, un short shove 44, je snap. Turn K, river X, il show K9. 1er pot perdu hehehe.

15h30 : Une main assez marrante entre 2 randoms. Pot limpé, 7 mectons. Flop A8xdd, pot à 18 d'un random, cr à 40 de SB, call. Turn 2d qui rentre la FD. Shove, call. "T'as l'As" ? "Ouais, avec un 7" "Merde, j'ai A5". J'hallucine ahah. 

15h35 : Un random vieux sort un "Ah il est làààà hein JB !". J'explose de rire à la table, le mec me regarde en rigolant, moi j'en peux plus. Quel enfer ces livetards !

16h10 : Un scandale eclate à la table derrière moi. En gros un mec open en EP, 3b en late d'un autre à 48, call du 1er avec K9 (lol). Ca check sur un board genre xxxx9, le K9 win vs AK. "Putain tu call 48 avec K9 ? Et bah..." "Quoi, QUOI, je joue comme je veux, c'est quoi ce manque de respect là !" Le bordel pendant 5mn, ahurissant dans un cercle. Le mec se fait virer au bout de 10mn de pourparlers...

16h40 : Set de 2 en pot limpé, pas de value.

16h50 : Open à 24 en EP, PAPI à 44 d'un random, j'ai les J's au BT, je ne peux pas reraise donc je call, SB call, l'OPR call. Flop 7xxss ; check, check, je bet 92 dans genre 180, fold, fold. Les jeux restent cachés, turn x, river J. Je show, il jete dégoûté KK. LOL_LUCKBOX

17h10 : 7 limp, j'over au BT 34s. Flop A25, open à 10, call, PAPI à 16, je fais 32, fold, fold. Le mec show A7, turn 2, river... 2. LOL_PLUS_LUCKBOX

17h10 : La main d'après je 2brl en HU KJ sur JTxdd, 7d et me fait crAI, je fold, il show un 8 w/o "d", j'pense raisonnablement qu'il avait un 9 avec l'animal...

17h15 : Le croupier demande à un random s'il a encore des jetons derrière ses mains. Le mec rétorque que non, il a qu'un bonbon, qu'il lui balance à la gueule. LOL_RETARD

Inso arrive peu après, on parle pas mal de temps sur le balcon à parler (de puputes obv).

18h10 : 3 limps, je raise 46s au CO, call du BT, shove de SB 52, je call. Il show A5o et je win sur KQ6ss (le mien), x, xs (il fera quand même str8 river lol).

18h20 : 4 limps, je raise 56s OTB, SB call, UTG limp rr AI 44, je snap, l'autre fold. On dévoile pas, le board est 6xxx6. Et il show... AA. LOL_LUCKBOX, et merssi pour les sous l'ammi.

18h30 : De SB sur un pot limpé, je 2brl K8o sur KQxss, X, un fold turn, l'autre call flop turn et ça check check sur l'As qui fait rentrer la FD. Il show K5o (lol) et l'autre gueule qu'il a fold les trèfles turn.

18h40 : Dernière main intéressante, je flop un set en pot limpé... tout le monde fold sur mon lead... 

Un petit Get avec Inso et je finis mon épuisante session. Trop de livetards tue le livetard...

+280 au total.

Voilou ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT POUR PAPA
Publicité
Archives
Publicité