Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT POUR PAPA
17 avril 2011

Semaine du 04 au 10 & du 11 au 17/04

Je n'ai pas mon graph à disposition mais globalement je break even sur 20kh (lol). J'ai commencé par perdre 7 BI de 200, je les ai remonté en 100, j'ai pris un peu plus d'1k, j'en ai perdu presque 2 sur une session cauchemardesque en 400, et j'ai tout remonté en jouant quasi 10000 mains (100 et un peu de de 200) hier sur 2 énormes sessions ; j'avais d'ailleurs jamais joué autant en une journée.

J'ai vraiment l'impression de + en + que les regs que je cotoie sont DEBILES. Quand je vois des regs de 200 ou + call des 4B correctement sizés, call des 3B OOP 100bb deep, faire n'importe quoi postflop (à base de cr en bluff sur des board dry des petites pp par ex... erf), je me demande comment ces gens peuvent gagner de l'argent vu que le flux de fish est pas si énorme que ça sur ESP. En même temps je comprends mieux quand je vois que 75% d'entre eux refusent de me HU. J'ai vraiment hâte de remonter 20k pour enfin me frotter avec un BRM correct à la 400 voire + pour pouvoir défoncer tous ces regfishs (et à part quelques ex. de mecs que je considère comme réellement bons, je le pense vraiment). Ca me fait vraiment chier de BE sur 20kh là d'ailleurs, parce que ça décrédibilise un peu ce discours \o/.

Enfin j'ai confiance, ça va revenir très vite.

GL à tous, cya 

PS : Un petit brag parce que ça fait longtemps que j'avais pas pu me le permettre... hier j'ai monté 1k7 sur une 200 en... 245 mains. En place quoi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT POUR PAPA
Publicité
Archives
Publicité