Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT POUR PAPA
21 mars 2011

Semaine du 14 au 20/03

Hi,

Résumé de ma semaine : je suis resté sur Paris jusqu'à mercredi, date à laquelle je suis rentré sur Dij' pour qq jours, ayant qq affaires à régler. J'en ai profité pour sortir un peu avec mes potes, revoir ma famille, bref j'ai pas trop eu le temps de jouer en fin de semaine. Enfin... j'ai quand même joué un peu. Et j'ai encore pas mal pris.

week 

Je suis maintenant bien installé en mid stakes, j'ouvre toutes les 400 & des 200 pour compléter ; je joue à peu près la plupart des regs sans trop sourciller (sauf encore quelques tops), j'en ai même HU quelques-uns et à part une fois où je me suis fait clairement own, on le voit sur la graph lol, j'ai pas à démeriter. Hier encore contre "BeG..d" ma petite heure de HU200 s'est achevée par un break even... mais avec 4.5 BI d'EV en moins.

2 funny story : je vous parlais de l'EV ?  Je sais pas si vous vous rappelez mes 12/13k€ d'EV en mois post-ARJEL (mes 2 Slansky Twingo quoi hehe) ; bref, j'en ai plus qu'une seule. Erf, ce que je chatte en ce moment... A part ces 2 derniers jours je me rappelle pas avoir perdu un flip ou un 60/40 depuis longtemps. Autre chose, hier j'observais une 400 avec un mongol qui shovait toutes les mains ; après moult péripéties il monte un stack de 600€ et sit in en 5/10 ; je le suis, ainsi que tous les tops regs que je connais. :D

Arrive cette main (avec les regs qui se mettent à limper et le donk qui raise 20bb+, nice dynamique ahah) : 

http://weaktight.com/3378276

TOUT POUR PAPA §§ La table a leave 2 mn après, lol. 

On est lundi, j'ai un TGV dans qq heures pour remonter chez Metalko pour qq jours. Après il faudra commencer à penser au DSO de Lloret qui commence dans une dizaine de jours ! Espérons que je puisse run bien good encore jusque là !

Allez, cya 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Travel & Solidarity est un voyage humanitaire, dans lequel 4 aventuriers ont pour but de venir en aide aux enfants les plus démunis de Mongolie, découvrir et faire partager des pays et des cultures méconnus en traversant en voiture 14 pays sur une distance de 20 000 kilomètres : http://www.travelandsolidarity.com/<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, on est à la recherche d'un quatrième compagnon de voyage, partez avec nous et rejoignez nous : http://www.travelandsolidarity.com/?p=59<br /> <br /> <br /> <br /> On à besoin de vous ! Aider les enfants de Mongolie avec un don : http://www.travelandsolidarity.com/?page_id=6<br /> <br /> <br /> <br /> Suivez l’actualité du projet en devenant fan de notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/Lyon-France/Travel-Solidarity/145410108861309
TOUT POUR PAPA
Publicité
Archives
Publicité